Je sors le 2 parce que je remarque que je dois être encore plus focalisé pour atteindre mes buts. Pour l’meilleur ou le pire Dans ton film j’suis l’bookmaker ou le pimp Toutes ces heures pour ces rimes Pour mes reuss et mes G’s Que dans toutes mes seufs j’suis le king Ouais personne peut me nuire Jeune rebeu sûr de lui Ouais personne peut me nuire. Tout en restant implantés là. Comme tous les 10 mai, Di-Meh sort un nouvel EP. Je peux être dehors, dans le tram, chez moi, parfois même dans les toilettes. Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site:

Nom: di-meh focus
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.49 MBytes

Des beats dominicains claquent par-dessus les buzz de tondeuses. En soundchecks, je peux créer des morceaux, ça varie tout le temps, en soirée aussi. Je suis entouré par cette histoire-là, par mes potes somaliens, érythréens, éthiopiens, albanais, bosniaques. Fans de musique latine? Et là, les lieux ils se ferment.

Rien que ma clique, on est treize, il y a que des origines différentes, ce qui est fou, déjà.

Je peux être dehors, dans le tram, chez moi, parfois même dans les toilettes. On est allé à Paris très jeunes, dans les open mics, il y a déjà 6 ou 7 ans.

Écrit par Antoine Bal 10 Mai Là ça pourrait être cool que je puisse défendre mon propre projet. Shot by, Natas J’vois mes frères bouger la tête J’veux faire le tour de la terre Pas m’retrouver dans la merde T’entends mon couplet dans la caisse Tu doutes, on a tout dans la tête Et j’déboule à dans ta ressoi Une bitch me dit « viens boire un verre » Et tes courbes me semblent intéressantes T’écoutes le son dans la maison J’arrive dans la street en pleine descente Skate, trop d’aisance J’fume mon pers, c’est plaisant Téma le combo de nawak J’débarque à Tokyo comme Bow Wow On démarre le pogo de ta life Si tu veux on t’follow c’est pas grave Brodé sur le polo SuperWak Codés sont nos mots et tu verras Sierra, whiskey, kilo T’es à l’ancienne comme les seufs de J-Lo J’tape le micro d’puis qu’j’suis ri-meh Et j’tape le micro d’puis qu’j’suis mino Et j’tape le micro d’puis qu’j’suis mino Pussy girl sur l’gigo, jeune biko fait les backs Y’en a marre de bailler Sur l’rrain-té comme Adebayor J’fusille ça sur l’micro Il est temps d’faire cette maille J’veux le titre, j’veux le titre, pourquoi?

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT COLUMBINE LES PRÉLIS GRATUITEMENT

Comment tu expliques toute cette lumière braquée sur di-meu rap suisse en ce moment? Comme les rappeurs belges, vous avez une image d’outsiders. On est décomplexés au maximum. Plein de talents qui sont négligés.

Di-Meh – Focus Lyrics & Traduction

Di-Meh en route pour conquérir le rap game. Le dernier titre, Baby Danse, résume un peu tout ce temps depuis lequel je rappe: Je laisse rien partir de mon crâne.

di-meh focus

Clair sur la coupe comme sur les mots, Il taille ses réponses à blanc, sans chichis. Toutes les oreilles sont tournées vers le rap suisse.

Cet albumil est beau gosse. Mister You Touche pas à mon biff. Quand tu as une ville qui a plein de talents comme ça, tu devrais ouvrir plein de lieux, faire en sorte que les talents grossissent. Fans de musique latine? Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Comme tous les di-meu mai, Di-Meh sort un nouvel EP.

  TÉLÉCHARGER WURTH WOW 5.00.8 FR GRATUITEMENT

Di-Meh – Focus, vol. 2 | Chronique

Vous êtes passionné e de musique? Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. The Sincerity Is Scary. Des beats dominicains claquent par-dessus les buzz de tondeuses.

di-meh focus

Tout en restant implantés là. Pour l’meilleur ou le pire Dans ton film j’suis l’bookmaker ou le pimp Toutes ces heures pour ces rimes Pour mes reuss et mes G’s Que dans toutes mes seufs j’suis le king Ouais personne peut me nuire Jeune rebeu sûr de lui Ouais personne peut me nuire. Di-Meh, il ressemble à quoi ce nouvel EP? Les vi-meh du monde, même avant le rap.

di-meh focus

Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Et là, les lieux ils se ferment. Faire plus de dates. Sélection des chansons du moment. Après, je suis pas un gars qui raconte la cité, je raconte autres chose certes, mais on a tous souffert.

Je suis entouré par cette histoire-là, par mes potes somaliens, érythréens, éthiopiens, albanais, bosniaques.