Pas descriptible, a tester. En quoi consiste ton projet? En fait le jeu d’arcade Lost Viking il est fait avec l’éditeur de map, ceay fou ca. You need to be a member in order to leave a comment. Trump c’est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c’est un peu le Gorbachev orange du bloc de l’Ouest. Y a zerg invasion qui est sympa: Autant pour warcraft 3, je n’ai jamais eu aucun problème, je pouvais facilement créer des maps sympa et élaborées, des TD etc en quelques minutes.

Nom: editeur map starcraft 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.12 MBytes

Il faut aussi dire que pour l’instant le système est pourri. Recherche dans les forums. Après un peu de recherche bah finalement ça fait pas rêver, c’est vraiment un portage et ça reste bien cheap face à HoN je trouve. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Autant cet éditeur, je ne comprends strictement rien. Autant pour warcraft 3, je n’ai jamais eu aucun problème, je pouvais facilement créer des maps sympa et élaborées, des TD etc en quelques minutes.

SC2 : l’éditeur de carte par Zerator – Millenium

Posez votre question Signaler. A force de cliquer sur le raccourci de SC II en mode no-brain Il est facile d’utilisation où bien c’est le genre d’éditeur ultra difficile d’approche tel un Men of War pour exemple?

Posted September 3, mal.

editeur map starcraft 2

Ah, je me souviens plus du nom de la map par contre. J’ai pas encore bien compris comment y arriver sur SC2 après un bon moment à bidouiller, mxp des tutos. Mais désormais je vais y aller plus tranquillement pour faire quelque chose un peu plus approfondie. Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 6 7 Dernière Aller à la page: Pas convaincu mais bien fini.

  TÉLÉCHARGER ALBUM NJIE DESTINATION SOLEIL

Je vous recommande Outpost Defender, la map vient de monter sur la première page des plus jouées et vous croiserez le créateur. Ouai j’viens de voir quelques remarques qui semblent recouper mon avis, le mwp est franchement super compliqué et difficile d’accès et on a aucune base d’explication pour comprendre le fonctionnement.

SC2 : l’éditeur de carte par Zerator

N’empêche j’arrive même pas à creer une unitée. Si tu parlais de créer un fichier sc2mod bien je vais te le dire. Tu importe dans le fichier tous les dossiers de la carte deiteur contient tous tes changements de données Merci ghostichou, j’essaierai cela dès que possible et je te dirai si ça marche.

Arakanib Messages postés Date d’inscription jeudi 7 août Dernière intervention xtarcraft novembre 31 10 sept.

editeur map starcraft 2

Du coup je m’étonne pas qu’il n »y ai a pas des masses de custom maps différentes sur le net avec la difficulté du truc pour faire une bonne carte. Signaler Commenter la réponse de kinl Ca y est, la première DotA like est arrivée.

Meuhoua Voir le profil Voir ses messages Message privé. Wditeur à la maap A ce niveau, tu utilises juste une minuscule partie de l’éditeur, celle relative au terrain et encore, tu pourrais rajouter plein d’effets, d’évènements etc de terrain Citation: Bonjour, Je cherche a savoir comment enregistrer les stats des unites et les unites sur une cartes dans lediteur de Starcraft. Afficher une version imprimable.

Editeur de map starcraft [Fermé]

Surtout le système d’achat pour les héros Page 1 sur 2. J’ai trouver sur le net un mpq éditeur que je connaissais depuis plusieurs années quand editwur l’utilisait pour modifier warcraft II et la j’ai voulu faire la même chose que toi, mais pour des raisons différentes et j’ai réussi savoir comment on pouvais en créer un.

  TÉLÉCHARGER KI NCHOUF OMRI NAHBEL

Pour ceux qui voudraient me rep fait sauvegarder: J’ai vu je sais plus ou starcratt culpa que edkteur permettait des trucs assez balèzes, du genre truc en vue a la 3eme personne et vue FPS Perso, a l’époque editeru War3 j’étais très custom aussi, du coup merci pour ce topic que je vais suivre de très près.

Commenter la réponse de Arakanib.

tuto editeur de map sc2 ? sur le forum Starcraft II – –

Le TD semi aléatoire génial. Quand tu parles de maps classiques, tu veux dire pour faire une carte de terrain perso et choisir les emplacements de départ?

Traitement des données personnelles. Au nord, un générateur à protéger le plus longtemps possible, dès qu’il est détruit, le fleuve disparait et les zergs peuvent tsarcraft péter les bases au sud.

editeur map starcraft 2

Carte coupée eidteur deux par un fleuve de lave, au sud, les centres de commandements ou on construit sa base en prévision.

Trouver plus de messages par Camélia. J’aimais beaucoup l’éditeur de Satrcraft, il était facile d’accès et offrait des possibilités de création infinie.