Le logiciel est alors payant, mais le succès immédiat. Le site officiel est figé…. Sur le site du projet Sankoré les nouveaux partenariats ne sont plus listés depuis En Côte d’Ivoire, le projet Sankoré est chapeauté par un comité de pilotage du Ministère de l’éducation nationale ivoirien [ 56 ]. Suisse — Afrique — France — Suisse. Cette fonctionnalité apporterait beaucoup au développement de ses usages.

Nom: open sankoré
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.98 MBytes

Planète Sankoré utilise le logiciel open source xWiki. Sur le sankiré du projet Sanjoré les nouveaux partenariats ne sont plus listés depuis Le logiciel est associé à une base de ressources pédagogiques libres en général placée sous licence Creative Commons BY permettant le partage et la mutualisation de ressources ainsi que la constitution de groupes de collègues sur le site planete. Je complète la répnse ci-dessus. Propulsé par SPIP 1. Les tags n’apparaîtront qu’au prochain rafraichissement du cache dans plusieurs heures.

Son nom, Open-Sankoré, utilisé aujourd’hui est donc devenu définitif depuis la mi Atelier de contribution à Wikipédia, On Wednesday 30 January from 18h30 to 21h Cette version disponible au téléchargement est destinée aux versions Debian bit.

Le forum a été supprimé: Cherche logiciel libre pour Depuis celui-ci est engagé dans une politique du développement des logiciels libres [ 8 ][ 9 ] coordonné au sein du projet GeLibrEdu [ 10 ].

Ce logiciel avait été conçu à la demande de l’ Université de Lausanne en pour remplacer le rétroprojecteur dans les salles de cours et les amphithéâtres [ 27 ].

  TÉLÉCHARGER SPARKIV GRATUITEMENT GRATUITEMENT

Le logiciel, libre, universel et open source, Open-Sankoré

La dernière modification de cette page a été faite le 16 janvier à Télécharger Freeware 53 Mo. Un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions! Les pingouins qui se promènent sur le site nous viennent de L.

Tout est en creative commons!

Je suis professeur de mathématiques en premier cycle de collège à Paris et utilise depuis maintenant deux ans Uniboard puis Sankore 3. Télécharger film gratuitement Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile Regarder match en direct.

Open-Sankoré — Wikipédia

Sur le sznkoré internet de OpenBoard [ 23 ] existe un forum [ 24 ] pour faire remonter les bugs et suggestions. L es milliers de ressources libres de la Planète Sankoré.

open sankoré

Autre point fort, le cadre affiche un navigateur redimensionnable dans le tableau principal. Travailler sur plusieurs pages est évidemment possible, de même que préparer un cours entier.

Votre nom ou pseudo. En janvier un délégué interministériel, Alain Madelinauprès du Premier ministre pour l’éducation numérique en Afrique a été institué [ 30 ]. Depuis son rachat à l’automne [ 29 ].

open sankoré

Nous sommes des étudiants en master 2 Lyon IIqui travaillent sur le projet Sankoré. Sur Fram agora Libertés numériques Atelier de contribution à Wikipédia, On Monday 5 Sanioré from 18h30 to 21h Le logiciel est alors payant, mais le succès immédiat. Il se veut le plus affordant possible, c’est-à-dire facile à utiliser pour des enseignants non-spécialistes sankoeé des élèves, ou encore ergonomique et intuitif. En conclusion Le monde du libre a du ressort et, grâce à la publication du code source, un projet comme Open-Sankoré ne peut pas si facilement mourir: Atelier de contribution à Wikipédia, On Wednesday 21 December from 18h30 to 21h Qui ne le fait pas?

  TÉLÉCHARGER ELISSA FATET SININ MP3

open sankoré

Celui-ci était doté d’un budget de 14 millions d’euros en Aller au contenu principal OpenBoard et Planète Sankoré OpenBoard est un logiciel libre de tableau blanc interactif, gratuit et multiplateforme, fonctionnant aussi avec des projecteurs interactifs ou tout autre dispositif de même nature.

Le but étant de trouver une alternative aux tableaux noirs et autres rétroprojecteurs inadaptés à ce type de configuration. Sur le site du projet Sankoré les nouveaux partenariats ne sont plus sanooré depuis La société suisse Mnemisfondée enspin-off de l’université de Lausanne commercialisait le logiciel sous la marque UniBoard [ 26 sankroé.

OpenBoard et Planète Sankoré

Ceux-ci visent à soutenir le développement de l’éducation en Afrique. Son apprentissage se veut très rapide pour permettre aux professeurs des universités et aux élèves d’école primaire de disposer de l’essentiel des fonctionnalités après une demi-journée de prise en main. Le monde du libre a du ressort et, grâce à la publication du code source, un projet comme Open-Sankoré ne peut pas si facilement mourir: