Toutes les images Star Wars Galactic Battlegrounds. Galactic Battlegrounds est un jeu vidéo de stratégie dans l’univers de Star Wars. Le joueur dirige Han Solo et Chewbacca contre les esclavagistes Impériaux et leurs alliés Trandosiens. Clone Campaigns News archive. Cheat codes 06 juil.

Nom: star wars galactic battleground clone campaign
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.99 MBytes

Après s’être battu contre les Naboo notamment dans la capitale de Theedle tsar doit se battre contre les Gungans, dans les marais. Quand à la B. Dans cette campagne, les Wookiees se battent contre la Fédération du Commerce pour le contrôle d’Alaris Prime. Comme tout add-on qui se respecte, Clone Campaigns propose de nouvelles unités. Empire at War PC Mac. Un nouvel espoir Episode V: The Age of Kingsse rapproche beaucoup de Star Wars:

Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. PV Maximum de la Forteresse 01 juin Clone Campaigns sur PC.

Galactic Battlegrounds : Clone Campaigns • Jeux Vidéo • Star Wars Universe

Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo. Avoir un Etoile Noire sans code! Les hostilités démarrent après la destruction de la première Étoile de la mort au-dessus de Battlegrkund 4après l’ épisode IV. Mac OS XWindows. Le titre est jouable jusqu’à 8 joueurs sur internet ou en réseau local.

  TÉLÉCHARGER SUPERCOPIER2 GRATUIT POUR WINDOWS 7 GRATUITEMENT

Star Wars Galactic Battlegrounds : Clone Campaigns (mod)

Les vaisseaux de la première trilogie 04 juin Le joueur dirige Han Solo et Chewbacca contre les esclavagistes Impériaux et leurs alliés Trandosiens. Galaxies of Heroes Chabevoy. Points négatifs Aucune amélioration apportée au moteur graphique Là, le joueur dirige Dark Vador dans sa guerre contre les Rebelles durant la trilogie originale.

star wars galactic battleground clone campaign

Forces of Corruption PC. P2 str, 64 Mo de Ram. Star Wars Galactic Battlegrounds.

Star Wars : Galactic Battlegrounds – Clone Campaigns

Galactic Battlegrounds sur PC qui rajoute 14 missions ainsi que nouveautés telles que plusieurs sortes de droïdes, de véhicules, de chasseurs ou encore quelques personnages inédits. Galactic Battlegrounds est un jeu vidéo de stratégie dans l’univers de Star Wars. Comme pour les anciennes civilisations, on pourra jouer avec chacune 7 nouvelles missions, donc 14 au total. Amusez-vous à rejouer la Bataille de Géonosis ou celle de Hoth Une extension, Clone Campaigns waars sortie en Quand à la B.

Star Wars: Galactic Battlegrounds — Wikipédia

Après s’être battu contre les Naboo notamment dans la capitale de Theedle joueur doit se battre contre les Gungans, dans les marais. Un article de Cqmpaign, l’encyclopédie libre. La campagne commence avant l’ épisode IVet continue durant battlefround les évènements de la trilogie originale.

  TÉLÉCHARGER ZAYNA PRES DE TOI REMIX GRATUIT

Statistiques globales 86 membres le possèdent qui?

On est à une époque où la 2D vieillit excessivement mal. Clone Campaigns News archive.

Langue de la version disponible en France. Chronologiquement, cette campagne se situe avant La Menace Fantômeet retrace la conquête d’ Alaris Prime par les Wookiees, où le joueur apprend les bases du jeu. Côté scénario, cette extension est une réussite.

star wars galactic battleground clone campaign

Comme tout add-on qui se cmpaign, Clone Campaigns propose de nouvelles unités. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l’utilisation des cookies ou technologies similaires. Votre aide est la bienvenue!

La Confédération est excelle Google [Bot]bienvenue sur SWU!